Tél 03 88 32 33 33

Huître de Kerarzic en fine matelote

5,70 €
COMMANDER
Huître de Kerarzic en fine matelote
Dégustation

Les huîtres se servent fraîches mais pas glacées pour ne pas casser l’arôme. Pour en apprécier pleinement la saveur subtile, il est préférable de croquer l’huître plutôt que de la gober. La cuisson des huîtres est très délicate, elle se fait de préférence dans leur eau de constitution. Elles peuvent être traitées chaudes ou froides voire crues, et parfois agrémentées de produits de luxe.

Particularité

Élevée sur notre côte sauvage, ainsi cuisinée, la saveur marine de ce coquillage se révèle délicatement en bouche, une texture fine tel un sabayon... peut être l’élue idéal pour accompagner un grand champagne.

 
Bienfaits

L’huître est un aliment complet, tonique, riche en protéines de qualité, abondante en vitamines et minéraux, et légère, seulement 70 calories pour 8 huîtres environs. Elle contient du fer, du magnésium, du potassium, du cuivre , du manganèse, du calcium, du photophore, du sodium et du fluor.

 
Composition
 
Crème, huîtres 23%, aiglefin 23%, poireau, oignon, carotte, champignon, citron, huile d’olive, sel de Millac, algues ( dulse, agar agar ), poivre, graines de pavot, séchuan.



 
qui sommes-nous ?
devenir partenaire
ô gourmet
31 rue du fossé des tanneurs
67000 strasbourg
tél-03.88.32.33.33

horaires d'ouverture
du lundi au samedi
10h-19h
LA NEWSLETTER S'INSCRIRE
PAIEMENT sécurisé
© Ô GOURMET 2013 Site développé par Hexatic