Tél 03 88 32 33 33

Moyens de paiement et livraison

MOYENS DE PAIEMENT & LIVRAISON


PAIEMENT SÉCURISÉ

CARTES BANCAIRES

Les cartes acceptées sont les CB, Visa, MasterCard et e-Carte Bleue.




PAYPAL

Utilisez votre compte PayPal pour un règlement sécurisé.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LIVRAISON RAPIDE


SO COLISSIMO

Concerne tous les produits excepté les produits frais qu'il faut retirer en boutique (voir plus bas)


Le choix parmi 5 solutions de livraison et un grand réseau de points de retrait, partout en France métropolitaine pour toutes vos commandes.

colissimo












les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.

Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


RETRAIT DE COMMANDE EN BOUTIQUE


COMMANDE TRAITEUR ET PRODUITS FRAIS
Commandez 48h minimum à l’avance, et votre menu vous attend en boutique. Votre commande est préparée le jour même.
En cas de retard pour venir chercher votre commande, celle-ci sera mise de côté et réservée pour vous jusqu’en fin de la journée.

Vous pouvez commander tous nos produits sur notre site Internet et venir les retirer dans notre boutique située 31 rue du Fossé des Tanneurs 67000 Strasbourg, du lundi au samedi, de 10H à 19H. Vous évitez ainsi toute attente et êtes assuré de la disponibilité de vos produits.

Pour retirer une commande, présentez-vous directement à la caisse avec la facture qui vous a été envoyée par mail.

Si vous n’avez pas pu imprimer votre facture, votre nom, prénom et N° de téléphone seront nécessaires pour vous identifier.
Vous pouvez également demander à un proche de retirer la commande en votre nom. Il devra présenter la facture envoyée par mail, ou donner le nom, prénom et N° de téléphone de la personne ayant passé la commande.


 
qui sommes-nous ?
devenir partenaire
ô gourmet
31 rue du fossé des tanneurs
67000 strasbourg
tél-03.88.32.33.33

horaires d'ouverture
du lundi au samedi
10h-19h
LA NEWSLETTER S'INSCRIRE
PAIEMENT sécurisé
© Ô GOURMET 2013 Site développé par Hexatic